Wishlist

 Paiement

         7.1. Moyens de paiement

Le CLIENT peut payer ses PRODUITS en ligne sur le SITE suivant les moyens proposés par HORSILY.

Le CLIENT garantit à HORSILY qu’il détient toutes les autorisations requises pour utiliser le moyen de paiement choisi.

HORSILY prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le SITE. 

Il est à ce titre précisé que toutes les informations relatives au paiement fournies sur le SITE sont transmises à la banque du SITE et ne sont pas traitées sur le SITE.

         7.2. Date de paiement

En cas de paiement unique par carte de crédit, le compte du CLIENT sera débité dès la commande de PRODUITS passée sur le SITE.

Si le CLIENT décide d’annuler sa commande de PRODUITS indisponibles, le remboursement s’effectuera conformément au dernier paragraphe de l’article 5.5 des présentes Conditions Générales.

         7.3. Retard ou refus de paiement

Si la banque refuse de débiter une carte ou autre moyen de paiement, le CLIENT devra contacter le Service Client d'HORSILY afin de payer la commande par tout autre moyen de paiement valable.

Dans l’hypothèse où, pour quelle que raison que ce soit, opposition, refus ou autre, la transmission du flux d’argent dû par le CLIENT s’avèrerait impossible, la commande sera annulée et la vente automatiquement résiliée.

         7.4. Retard ou refus de paiement dans le cadre d'un paiement en plusieurs fois


Si la banque refuse de débiter une carte ou autre moyen de paiement dans le cadre d'une échéance sur un paiement en plusieurs fois, le CLIENT devra contacter le Service Client d'HORSILY afin de payer la commande par tout autre moyen de paiement valable dans les 48h.

En cas de manquement de paiement sur une éhéance, la banque partenaire de la société Horsily annule automatiquement l'échéancier mis en place. Sans retour du client dans les 48h, un forfait de 15€ pour frais de traitement adminsitratif sera automatiquement facturé. Sans retour du client dans les 7 jours, une pénalité de retard de 3X le taux d'interet legal sera appliqué.


POLITIQUE DE LIVRAISON

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE FRANCE / BELGIQUE / SUISSE.

Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE FRANCE / BELGIQUE / SUISSE.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont de 2 jours ouvrés.
Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, HORSILY indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés. 

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.
La livraison est offerte à partir de 79€ d'achat TTC.

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT ou en boite aux lettres, ou en Point relais.

En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure HORSILY de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

HORSILY remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

HORSILY est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.
close

Liste de souhaits