
Alodis Care Complément...
Un aliment complémentaire en poudre global pour le soutien du système immunitaire, le confort digestif et articulaire.
09 82 61 97 42
Le complément pour accompagner votre cheval agé ou fourbu.
Le complément de la marque Française Ungula SOS Fourbures et soutien Cushing est formulé pour traiter ou prévenir des fourbures.
Il élimine les toxines et favorise le bon fonctionnement du système circulatoire et améliore/soulage les articulations douloureuses et engorgées du cheval ou poney.
Il favorise également l’équilibre au sein de l’organisme de l'équidé et soutient les fonctions physiologiques importantes au bon fonctionnement du système du cheval.
Ce complément alimentaire apporte également du confort pour les chevaux atteints de cushing (dysfonctionnement du système endocrinien).
Son format poudre vous permet une meilleure assimilation comparé aux plantes séchées, il est à verser directement dans la ration.
Pour un cheval d'environ 550kg en cure :
180 ml par jour directement dans la ration
Pour un cheval d'environ 550kg en prévention :
100 ml par jour directement dans la ration
- Ail
- Artichaut
- Boswellia
- Chrystatellum
- Cynorrhodon
- Ginkgo
- Chardon
-Marie
- Harpagophytum
- Levure de bière
- Menthe poivrée
- Ortie piquante
- Pissenlit
- Radis noir
- Reine des prés
- Romarin
- Vigne rouge
- Fenugrec
Seau avec sachet refermable et hermétique de 1,8kg
Un aliment complémentaire en poudre global pour le soutien du système immunitaire, le confort digestif et articulaire.
Le complément pour accompagner votre cheval agé ou fourbu.