Hippotonic pierre à sel herbalick

La pierre à lécher idéale pour occuper votre cheval tout en soutenant son métabolisme.

16,99 €
TTC
Quantité
Produit en rupture de stock, délais de réapprovisionnement sous 7 jours.

Pierre à lécher minérale aux herbes et sel de mer méditerranéen pour chevaux

Cette pierre à sel pour cheval associe les bienfaits du sodium et des oligo-éléments à un mélange de plantes reconnues pour leurs propriétés bénéfiques : graines de courge, feuilles de noyer, absinthe, armoise, coriandre, ail des ours et racines de pissenlit. Naturellement riches en substances amères et en tanins, ces plantes participent au bon fonctionnement du métabolisme du cheval et soutiennent son équilibre général.

Facile à installer dans un box ou au pré, cette pierre à lécher naturelle peut être laissée en libre-service toute l’année. Elle encourage le cheval à s’occuper tout en lui apportant des minéraux essentiels à son organisme.

Conseils d’utilisation :

Laissez la pierre à lécher minérale à disposition de votre cheval en libre-service tout au long de l’année. Veillez à ce qu’il ait toujours accès à de l’eau fraîche et propre.

close
Liste de souhaits