
Sprenger Mors de bride...
Mors de bride Bemelmans Sprenger, épaisseur 16mm et Branche de 5cm.
09 82 61 97 42
Mors de bride double brisure épaisseur 14mm.
Mors de bride double brisure en Sensogan.
Le SENSOGAN est le nouvel alliage non toxique développé par Sprenger. Cet alliage est extrêmement vite accepté par les chevaux. Il est composé d'un pourcentage réduit en cuivre avec l'ajout de l'oligo-éléments Manganèse.
Le SENSOGAN a des propriétés améliorées mais aussi une apparence complètement nouvelle. A la différence de l'Aurigan, le SENSOGAN s'oxyde moins violemment, la salivation est mieux régulée tout au long de la séance de travail. De plus, il se ternit moins. La brillance dure plus longtemps et cet alliage est plus facile d'entretien que l'Aurigan.
Tous les mors en SENSOGAN sont reconnaissables aux cercles noirs sur les côtés du mors.
La collaboration des experts Sprenger avec l'Ecole Vétérinaire de Hanovre et l'Ecole Allemande d'Equitation de Warendorf a permis d'aboutir à ce nouveau développement !
- Testé toxicologiquement
- Très bien accepté
- Facile d'entretien
- Génère un flux de salive dosé et continu
Mors de bride Bemelmans Sprenger, épaisseur 16mm et Branche de 5cm.
Mors de bride double brisure épaisseur 14mm.