Penelope Leprevost veste Edelweiss

129,00 €
TTC
Couleur
Taille
Quantité
Produit en rupture de stock, délais de réapprovisionnement sous 7 jours.

Veste matelassée bi-matière femme Edelweiss – Légèreté, chaleur et élégance

Adoptez un style chic et moderne avec la veste matelassée bi-matière Edelweiss Pénélope, un indispensable de la saison automne-hiver. Conçue pour allier confort, légèreté et féminité, cette veste manches longues séduit par sa coupe courte à la taille et son col montant qui protège efficacement du froid.

Son design bi-matière apporte une touche contemporaine, tandis que le logo en strass délicatement placé sur le cœur sublime la silhouette avec une note élégante et ultra-féminine. Le matelassage léger assure une chaleur agréable sans alourdir, idéal pour un usage quotidien.

Pratique et fonctionnelle, la veste Edelweiss se ferme grâce à un grand zip central et dispose de deux poches zippées sur le devant, parfaites pour garder vos essentiels à portée de main.

Composition :

  • Tissu principal : 86 % polyamide, 14 % polyester
  • Tissu secondaire : 100 % polyamide
  • Garnissage : 100 % polyester
  • Doublure : 100 % polyamide

Conseil d’entretien :

Lavage en machine à 30°C en programme délicat. Ne pas utiliser de sèche-linge. Séchage naturel sur cintre, dans un endroit sec et tempéré.

close
Liste de souhaits